Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Nouveau : e-boutic Simone d'AVRAY bijoux de créateur

10 Mars 2015 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #DES MOTS

Nouveau : e-boutic Simone d'AVRAY bijoux de créateur

Peut-être ne le savez-vous pas encore mais vous avez la possibilité d'acheter mes bijoux en ligne sur ma e-boutic, Simone d'AVRAY. Vous serez informé en détail sur les bijoux : sa composition, les pierres utilisées et son tarif.

C'est très simple, vous vous baladez dans la boutique et feuilletez les fiches produits et si l'envie vous prends vous pouvez acheter en toute sécurité. En effet sur ETSY, plateforme international le paiement est sécurisé.

Vous êtes chez vous,bien installée, alors je vous laisse feuilleter

mon album photo....boucles d'oreilles clips en pierres naturelles !

Bijoux de de créateur. Paris.

Bijoux de de créateur. Paris.

 

JE CLIQUE ICI

Vidéo bijoux

Je clique ICI !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article