Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

C'est la rentrée !

12 Août 2016 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #DES MOTS

C'est la rentrée !
Oui c'est vrai les vacances sont terminées mais je ne sais pas pour vous mais je suis rentrée la tête pleine de souvenirs, de soleil et d'envies...
Des envies de bijoux, de boucles d'oreilles et colliers !
N'hésitez pas à me rendre visite dans ma boutique parisienne ou le Week-end dans ma boutique aux Puces !
Création de bijoux Paris

Création de bijoux Paris

50 nuances d'émotion : retrouvez mes bijoux en pierres naturelles, coquillages, corail....

 

Simone d'AVRAY

Créateur de bijoux

14 rue de l'Echaudé

75006 Paris.

 

Souvenirs

Vu à la TV

Je clique Ici

Un bijou unique !

Je clique Ici

 

Retrouvez ma collection

de bijoux de créateur

en vente sur

ETSY !

Je clique Ici !

C'est la rentrée !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article