Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Boucles d'oreilles et colliers. Paris création.

25 Septembre 2015 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #ATELIER BIJOUX, #DES MOTS

Boucles d'oreilles clips et colliers de créateur.
Boucles d'oreilles clips et colliers de créateur.
Vous le savez je suis une grande fan de boucles d'oreilles que j'aime concevoir mais je dois vous avouer que j'aime tout autant créer des colliers.
Un point commun : les pierres semi-précieuses...
Je vous invite à passer au magasin découvrir ma collection de bijoux de créateur !

Simone d'AVRAY

Créateur de bijoux

14 rue de l'Echaudé

75006 Paris.

Infos Pratiques

Je Clique ICI !

Boucles et colliers de créateur. Paris. Simone d'AVRAYBoucles et colliers de créateur. Paris. Simone d'AVRAYBoucles et colliers de créateur. Paris. Simone d'AVRAY
Boucles et colliers de créateur. Paris. Simone d'AVRAYBoucles et colliers de créateur. Paris. Simone d'AVRAY
Boucles et colliers de créateur. Paris. Simone d'AVRAYBoucles et colliers de créateur. Paris. Simone d'AVRAYBoucles et colliers de créateur. Paris. Simone d'AVRAY
Boucles et colliers de créateur. Paris. Simone d'AVRAYBoucles et colliers de créateur. Paris. Simone d'AVRAY

Boucles et colliers de créateur. Paris. Simone d'AVRAY

Rendez-vous le WE

au Marché Dauphine

Infos plus : cliquez ICI !

Connaissez-vous

la plus petite boutique

de Paris ?

Cliquez ICI !

 

Et toujours 24h/24

ma e-boutic

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article