Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Un bijou, une paire de boucles d'oreille clip

30 Octobre 2014 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #ATELIER BIJOUX

Boucles d'oreille clip. Simone d' AVRAY. Paris.
Boucles d'oreille clip. Simone d' AVRAY. Paris.

Un bijou, c'est aussi un cadeau que l'on peut se faire, une bague, un collier, une paire de boucles d'oreille.

C'est un atout séduction, plaire et se plaire.

Ce matin j'ai choisi une paire de boucles d'oreille pour attaquer la journée d'un bon pied.

Jaspe rouge, turquoise, jaspe bréchia et onyx, ces boucles d'oreille porte le nom " Mille ans " . Attention il ne s'agit pas ici de mon age, non non !

Enfin en attendant, je continue ma route, créer et partager ma passion.

Retrouvez-moi au 14 rue de l'Echaudé, 75006, Paris, dans mon atelier boutique niché au coeur du quartier Latin, entouré des galeries d'art, propice à la création...la création de bijoux.

Ce week-end, je serai, également présente sur mon stand 207, au Marché Dauphine, aux Puces de St Ouen.

Le stand 207 est situé au premier étage, tout près du ciel.

 

Pour connaitre les heures d'ouverture, les adresses et moyens de transport pour me visiter, CLIQUEZ ICI

 

Simone

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article