Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Bijoux de créateur à Paris : ma boutique atelier.

9 Octobre 2014 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #ATELIER BIJOUX

Création de bijoux. 14 rue de l'Echaudé à Paris.
Création de bijoux. 14 rue de l'Echaudé à Paris.

C'est parait-il la plus petite boutique de Paris !

C'est fort possible, car elle ne dépasse pas les 3 mètres carrés, et je m'amuse régulièrement de la surprise des clientes quand elles découvrent pour la première fois ce lieu de création : ma boutique et aussi mon atelier, là ou je crée mes bijoux, là ou je travaille.

Mais grâce à ma grande vitrine extérieure, je reste ouvert sur la ville...

Au coeur de St Germain des Prés mon atelier boutique, bijoux de créateur.Au coeur de St Germain des Prés mon atelier boutique, bijoux de créateur.
Au coeur de St Germain des Prés mon atelier boutique, bijoux de créateur.Au coeur de St Germain des Prés mon atelier boutique, bijoux de créateur.

Au coeur de St Germain des Prés mon atelier boutique, bijoux de créateur.

C'est la plus petite boutique de Paris mais c'est un lieu de rencontre où je vous retrouve du mardi au vendredi pour échanger.

C'est la plus petite boutique de Paris mais c'est un lieu où j'aime vous faire partager mon amour des bijoux, des boucles d'oreille et du travail artisanal.

C'est la plus petite boutique de Paris mais c'est ma maison où j'aime retrouver mon établi, mes pinces, mes pierres et donner libre cours à ma création de bijoux et de boucles d'oreille..

 

Zoom sur un vidéo découverte : JE CLIQUE ICI !

 

Et toujours ma e-boutic

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article