Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Le parcours des mondes à St Germain des Prés.

6 Septembre 2014 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #PARCOURS DES MONDES, #PRESSE, #DES MOTS

Simone D'AVRAY / Créateur de Bijoux.
Simone D'AVRAY / Créateur de Bijoux.
SALON INTERNATIONAL DES ARTS PREMIERS
PARCOURS DES MONDES

Rendez-vous à St Germain des Prés du 9 Septembre au 14 Septembre 2014.

Paris quartier des Beaux Arts à St Germain des Prés.

Le parcours des mondes, ça repart dès le 9 Septembre !

Le parcours des mondes est un évènement international très important qui réunit de nombreuses galeries d'Art dédiées aux arts d'Afrique, d'Asie, d'Océanie et des Amériques.

Depuis 2002, vous êtes nombreux à parcourir les rues emblématiques de St Germain des Prés, les galeries, pour découvrir les Arts premiers.

A cette occasion, j'aurais le plaisir, de vous présenter un vitrine spéciale, sur " mes créations ethniques ".

J'ai créé des colliers ethniques-chic, en ambre ancien, coco, cauries, os, fossiles et pierres dures.

J'ai toujours été passionnée par les arts Africains traditionnels, pour leur diversité, et une imagination prodigieuse qui danse avec le sacré. Cette une source d'inspiration pour moi et j'aime créer des colliers et des boucles d'oreille ethniques-chic.

Je vous donne rendez-vous 14 rue de l'Echaudé, 75006, Paris, pour découvrir cette collection de bijoux.

 

 

INFOS PLUS

CLIQUEZ ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article