Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Rendez-vous Bijoux Ethniques rue de l'Echaudé 75006.

9 Septembre 2014 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #PARCOURS DES MONDES

Boutique atelier / Bijoux de créateur. Paris
Boutique atelier / Bijoux de créateur. Paris
SALON INTERNATIONAL DES ARTS PREMIERS
PARCOURS DES MONDES

Rendez-vous à St Germain des Prés du 9 Septembre au 14 Septembre 2014.

Paris quartier des Beaux Arts à St Germain des Prés.

Rue des Beaux-Arts, de Seine, J. Callot, Mazarine, Guénégaud, Visconti, St Benoit, Jacob et rue l'Echaudé.

Je vous donne rendez-vous aujourd'hui mardi 9 septembre, mercredi 10 septembre et jeudi 11 septembre, 14 rue de l'Echaudé, 75006 Paris.

A l'occasion de l'évenement international " Le parcours des Mondes " j'ai préparé une vitrine spéciale afin de mettre en valeur mes colliers d'inspiration ethnique.

J'utilise différente matières tel que l'ambre ancien, le coco, les cauries, la corne, les fossiles et les pierres dures.

Le parcours des mondes vous mènera certainement rue de l'Echaudé et j'aurais le plaisir de vous montrer mes créations.

 

BOUCLES D'OREILLE / je clique ici

COLLIERS / je clique ici

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article