Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Création de boucles d'oreille clip / Paris / Simone D'AVRAY

5 Septembre 2014 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #BOUCLES D'OREILLE

Boucles d'oreille clip / je clique sur la photo !
Boucles d'oreille clip / je clique sur la photo !

Découvrez cette création qui sort de mon atelier parisien : des boucles d'oreille clip.

" JARDIN CLOS "

agate de Madagascar, aventurine et jaspe rouge.

Vous le savez, je suis une passionnée de boucles d'oreille clip, et si vous me rendez visite à mon atelier-boutique, rue de l'Echaudé, dans 6ème à Paris, vous découvrirez un large choix de boucles d'oreilles clip...

Quand pous passerez je serais peut-être, les pinces à la main, en train de terminer une paire de boucles d'oreille et dans ce cas vous en aurez l'exclusivité.

Je vous attends !

Simone D'AVRAY

 

Pour connaitre les horaires

et toutes les infos pratiques

JE CLIQUE ICI

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article