Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Bracelet en pierres naturelles. Bijou de créateur. Paris.

30 Juillet 2020 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #BRACELETS

Bracelet. Bijoux de créateur. Paris.
BORD DE MER

Bracelet en pierres naturelles nommé :

"BORD DE MER'

Là base est en laiton doré à l'or fin.

Pierre centrale : une agate (30/40 mm) .

Les autres éléments et le fermoir sont

également en agate.

Longueur 18 cm / Pièce unique

Il est possible de faire une mise à taille. 

BORD DE MER BORD DE MER
BORD DE MER BORD DE MER

BORD DE MER

J'ai choisi la création pour vivre en totale liberté ma passion pour les bijoux.
Une envie d'échapper au temps, à la mode, je suis mon propre chemin.
Un désir de magnifier les pierres et de faire simple tout en apportant une attention particulière aux finitions pour faire de chaque bijou une création unique.
J' adore les bracelets et je ne me mets aucune limite et j'espère que vous aussi vous serez séduite par mes créations et mes bracelets....

Où trouver une boutique

de bijoux de créateur à Paris ?Musée imaginaire  

Je Clique ICI !

 

Musée imaginaire 

Je Clique ICI !

Retrouvez la collection de

bijoux de créateur de

Simone d'AVRAY

ICI

bijoux de créateur à Paris

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article