Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Bracelet manchette en pierres naturelles nommé : "FAITS DIVERS" : beauté de la femme. Bijou de créateur. Paris.

3 Octobre 2021 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #BRACELETS

Bracelet manchette en pierres naturelles. Bijoux de créateur. Paris.
FAIT DIVERS

Bracelet manchette en pierres naturelles nommé :

"FAIT DIVERS"

Il est fait de labradorites d'une très belle qualité.


Le métal : cuivre, laiton.

Ce bracelet est ajustable.

Longueur 18 cm.


Pièce unique
.

Découvrir les bracelets

Simone d'AVRAY

Je CLIQUE ICI !

 

Découvrir le prix 

Je CLIQUE ICI

 

Simone D'AVRAY

en vente sur ETSY

Je CLIQUE ICI

 

 

Retrouvez mes points de vente

et horraires

 

Cliquez ICI !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article