Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Un jour un bijou...création de boucles d'oreilles clips Paris

14 Juillet 2015 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #CREATEUR DE BIJOUX. PARIS

Boucles d'oreilles clips, Paris.
Boucles d'oreilles clips, Paris.
La création d'un bijoux c'est comme un voyage inattendu qui vous emporte...on ne sait jamais où on va arriver.
La magie des pierres opère et vous vous laissez porter par votre imaginaire...
Je crée des colliers, des broches mais surtout desboucles d'oreilles clips.
Je maitrise personnellement toutes les étapes de la création. Tout est réalisé dans mon atelier-boutique de la rue de l'Echaudé, niché au cœur de Saint Germain de Prés.

Ca me sera difficile de vous expliquer en détail quels sont

les moteurs de la création mais tout simplement,

l'amour des pierres,

des couleurs, trouver l'harmonie.

 

Chacun de mes bijoux ont leur propre nom et

ses boucles d'oreilles clips : " BARCELONE ".

 

Pour ces boucles j'ai choisi des turquoises verte et bleue,

agate noire, coquillage et perle de verre.

Création boucles d'oreilles clips signées Simone D'AVRAY.Création boucles d'oreilles clips signées Simone D'AVRAY.
Création boucles d'oreilles clips signées Simone D'AVRAY.Création boucles d'oreilles clips signées Simone D'AVRAY.

Création boucles d'oreilles clips signées Simone D'AVRAY.

Je réalise toutes mes soudures, mes sertis, mes clips

et mes montages afin d'apporter un grand soin

à mes boucles d'oreilles clips et ainsi vous garantir

un bijou de créateur exceptionnel

signé Simone d'AVRAY

Paris.

 

Vidéo surprise !

Je Clique ICI !

Envie de voir mes dernières créations ?

Colliers, boucles d'oreilles clips et broches...

n'oubliez pas de visiter ma e-boutic sur ETSY.

ETSY est une plateforme  internationale qui accueille des créateurs

du monde entier de qualité, à la seule condition

que chaque créations soit entièrement réalisé par le créateur.

 

Visitez ma e-boutic

Simone d'AVRAY

Bijoux de créateur

Je Clique ICI !

 

Retrouvez moi aussi

tous les we

dans ma boutique

du Marché Dauphine.

Infos plus.

Je Clique ICI !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article