Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Les artistes sont dans la rue...

17 Juillet 2015 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #PUCES DE ST OUEN

Regard et séduction.
Regard et séduction.
Tous les week-end je pose mes valises au Marché Dauphine, aux Puces de St Ouen, pour vous faire découvrir mes bijoux de créateur : boucles d'oreilles clips, colliers et broches.
Simone d'AVRAY : 138, 140 rue des Rosiers, St Ouen, stand 207, Marché Dauphine. Tel : 06 81 58 33 33
En vous baladant dans les Puces de St Ouen vous ne pourrez pas manquer ses fresques réalisées par des artistes incroyables.
Marché Jules Vallès. Saint Ouen.
Marché Jules Vallès. Saint Ouen.
Marché Jules Vallès. Saint Ouen.

Marché Jules Vallès. Saint Ouen.

Un grand bravo à l'artiste !

 

 

 

Retrouvez mes bijoux en vente

sur ma e-boutic

et cliquez ici !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article