Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Céation de bijoux : boucles d'oreilles et colliers en vidéo

30 Mai 2015 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #VIDEOS

Créateur de bijoux. Paris.
Créateur de bijoux. Paris.
La création de bijoux est une passion : boucles d'oreilles clips, colliers et broches. Je crée et réalise tous mes bijoux avec minutie.
Je me suis installée depuis bientôt 20 ans à St Germain des Prés dans une petite boutique pleine de charme entre le boulevard St Germain et la rue de Seine.
En attendant votre visite en cadeau pour vous cette VIDEO découverte !

Simone d'AVRAY : 14 rue de l'Echaudé 75006 Paris.

Collier améthyste. Paris.

Vidéo plus !

Ma boutique !

Je clique ICI !

Nouveau

e-boutic

Simone d'AVRAY

Je clique ICI !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article