Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Création de boucles d'oreilles à Paris.

28 Mai 2015 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #BOUCLES D'OREILLE

Boucles d'oreilles clips.
Boucles d'oreilles clips.
Boucles d'oreilles clips.
" PLAGE "
coquillage, jaspe rouge, cornaline et pierre du soleil
Ce sont des boucles d'oreilles assez légères avec de jolies formes chapeautées d'un rouge perlé.
J'ai assemblé et soudé les cabochons pour faire le clip avec les cornalines et ces très belles pierres de feu.
Jeu de matière et de forme !

Simone d'AVRAY

Créateur de bijoux

Paris

 

Ma boutique atelier

Je clique ICI !

 

La clameur

Je clique OUI ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article