Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Collier en pierres naturelles : améthyste, citrine. Bijou de créateur. Paris.

8 Juin 2021 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #COLLIERS

Collier. Bijoux de créateur. Paris.
Améthyste, citrine.

Collier en perles facettées

d'amethyste en forme d'olive,

et en perles rondes facettées de citrine.

Fermoir or.

Montage à noeuds. 

Longueur totale 49 cm.

Première moitié du 20 ème siècle. 

​​​​​​

Collier en pierres naturelles : améthyste, citrine. Bijou de créateur. Paris.

Simone d'AVRAY

créateur de bijoux

Marché Dauphine

infos plus : je clique ICI

Découvrir les colliers Simone d'AVRAY :

Je CLIQUE ICI !

 

En vente sur la e-boutic ETSY

de Simone D'AVRAY :

Je CLIQUE ICI !

 

La presse s'intérresse à

Simone d'AVRAY :

Je CLIQUE ICI !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article