Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Boucles d'oreilles clips en pierres naturelles : bijou de créateur à Paris.

11 Novembre 2021 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #BOUCLES D'OREILLE

Boucles d'oreilles clips. Bijoux de créateur. Paris.
"LES IRLANDAISES"

Boucles d'oreilles clips

en pierres naturelles nommées :

" LES IRLANDAISES "

Le pendant est fait d'une pluie de pampilles en jaspe impérial d'Australie.


Le clip est fait de trois navettes d'hématite surmontées d'un carré de fuschite.

Longueur totale 10 cm.

​​​​​​

Boucles d'oreilles clips en pierres naturelles : bijou de créateur à Paris.Boucles d'oreilles clips en pierres naturelles : bijou de créateur à Paris.Boucles d'oreilles clips en pierres naturelles : bijou de créateur à Paris.

Je vous donne rdv sur mon stand aux Puces de St Ouen, au Marché Dauphine pour découvrir ma collection de bijoux de créateur.

Je vous proposes des boucles d'oreilles, colliers et broches en pierres naturelles.

Il y a certainement une création qui sera pour vous !

 

Simone d'AVRAY

Puces de St Ouen

Marché Dauphine

Stand 41

 

 

Retrouvez ma collection de bijoux

en vente sur ETSY

Je Clique ICI !

Bijoux de créateur Simone d'AVRAY

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article