Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Collier en pierres naturelles nommé : bijou de créateur àParis.

13 Juin 2021 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #COLLIERS

Collier. Bijoux de créateur. Paris.
"EMBARQUEMENT IMMÉDIAT"

 

Collier en pierres naturelles nommé :

" EMBARQUEMENT IMMÉDIAT "


Il est composé de navettes d'amétrines,  de tubes d'hématite cuivrée,  de grenat vert.


Longueur totale 43/47 cm

Collier en pierres naturelles nommé : bijou de créateur àParis. Collier en pierres naturelles nommé : bijou de créateur àParis. Collier en pierres naturelles nommé : bijou de créateur àParis.

Paris made by hand

Paris, New-York

Je Clique ICI !

La magie des Puces

Je Clique ICI !

Vidéo Surprise !

Je Clique ICI !

Achat en ligne

ETSY

Je Clique ICI !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article