Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Puces de St Ouen. Stand 41 Marché Dauphine. Bijoux de créateurs. Paris.

29 Janvier 2021 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #BOUCLES D'OREILLE, #COLLIERS, #PUCES DE ST OUEN

Bijoux de créateurs. Paris
Stand 41

Des bijoux de tous horizons sélectionnés avec soin pour vous enchanter avec le meilleur du fait main.

Ici un collier népalais en corail et argent (fin XIX ème,  début XX ème).

Une bague corail argent.

Un bracelet indien en turquoise, corail,argent.

Deux paires de boucles d'oreilles clips signées Simone d'Avray. 

La semaine vous pouvez me retrouver à Paris

dans ma boutique-atelier de Saint Germain des Prés

du mercredi au vendredi

de 12h00 à 19h30.

Bijoux de créateur à Paris.

 

 

Vidéo bijoux !

Ah Oui !

Je Clique ICI !

Infos boutiques

créateur de bijoux

Je Clique ICI !

Simone d'AVRAY

Bijoux de créateur

ma e-boutic : cliquez ICI !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article