Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Boucles d'oreilles clips en pierres et matières naturelle. Bijou de créateur Paris.

23 Juin 2020 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #BOUCLES D'OREILLE

Boucles d'oreilles clips bijoux de créateur Paris
ENVOLÉE

​​​​​Boucles d'oreilles clips en pierres et

matières naturelles nommées :

"ENVOLÉE"


Le pendant est fait de coquillages de Tahiti

Le clip est fait de trois carrés d'agate mousse coiffant une nacre.


Longueur totale 6,5cm​​​​​​

Petite série

J'aime beacoup travailler les pierres naturelles mais pas seulement,

les coquillages aussi et au gré de mes coups de coeur d'autres matières ...

Vidéo visite virtuelle

de ma boutique atelier

rue de l'Echaudé à Paris

Je Clique ICI !

 

Coups de coeur pour les colliers

Simone d'AVRAY

Je Clique ICI !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article