Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Boucles d'oreilles clip en pierres naturelles. Bijou de créateur Paris.

2 Juin 2020 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #BOUCLES D'OREILLE

Boucles d'oreilles clip. Bijoux de créateur. Paris.
FILLES DE CUBLIZE

Boucles d'oreilles clip

en pierres naturelles nommées 

"FILLES DE CUBLIZE"

Le pendant est fait d'une belle goutte de jaspe rouge facettée d'Afrique coiffée d'un disque de bois noir.

Une belle perle de métal dorée diamantée fait la transition avec le clip.

Le clip est fait d'un jade nephrite.

Longueur totale 7.5cm.

 



Ces boucles d'oreilles clips ont entièrement été faites dans mon atelier-boutique de Saint Germain des prés à Paris.

Ces gouttes de jaspe rouge sont anciennes et rares

Le clip en cuivre serre l'oreille sans l'écraser.
Il permet de porter un poids plus important que pour une oreille percée sans l'abîmer.

Une symétrie parfaite n'est pas possible avec les éléments naturels ce qui en fait leur intérêt et leur unicité.

Un grand soin est apporté à la fabrication de mes bijoux

Où trouver

une boutique

de créateur de bijoux

à Paris ?

Je Clique ICI !

Simone d'AVRAY

sur France 2

Je Clique ICI !

Bijoux de créateur à Paris

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article