Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Soirée festive Vendredi 16 Septembre !

5 Septembre 2016 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #PUCES DE ST OUEN

Soirée festive Vendredi 16 Septembre !
Venez découvrir ou redécouvrir les Puces de Saint Ouen et le Marché Dauphine à l'occasion de notre grande soirée annuelle : " Les Puces Fantastiques ".
Un buffet vous attend et de nombreuses animations avec les performeurs " House of Drama "
Tous les antiquaires et créateurs du Marché Dauphine ont mis les petits plats dans les grands pour vous accueillir et vous préparer une soirée fantastique jusqu'à minuit.
J'aurais le plaisir de vous dévoiler ma collection de bijoux de créateur et mes nouveautés, mes boucles d'oreilles et colliers !
Pour obtenir une réservation indispensable pour la soirée de Vendredi : contactez moi !
A bientôt
SIMONE
Marché Dauphine STAND 207

Marché Dauphine STAND 207

Simone D'AVRAY

créateur de bijoux

Marché Dauphine

STAND 207

Je souhaite une invitation

je Clique ICI !

Pourquoi choisir

des boucles d'oreilles clips ?

Je Clique ICI !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article