Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Création boucles d'oreilles clips en jaspe

10 Mai 2016 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #BOUCLES D'OREILLE

Création Simone d'AVRAY.
Création Simone d'AVRAY.
Je vous présente une nouvelle création , ces boucles d'oreilles en jaspe de Chine.
Équilibre et intensité !
La pierre plate, le jaspe, est surmontée d'un élément en os, d'un quartz rutile et d'un clip en aventurine.
J'aime beaucoup également cette petite perle chrysocolle qui souligne le jaspe et le met en valeur.
Équilibre des formes, des matières des couleurs et intensité de ce jaspe !
Création boucles d'oreilles clips en jaspe
Boucles d'oreilles en pierre semi-précieuses.Boucles d'oreilles en pierre semi-précieuses.

Boucles d'oreilles en pierre semi-précieuses.

Sous les pavés la plage !

Je Clique ICI !

Echapper au temps

et à la mode !

Je Clique ICI !

Créateur de bijoux.
Créateur de bijoux.
Retrouvez-moi au Marché Dauphine du Samedi au Lundi.
L'endroit est étonnant avec son architecture et la diversité des exposants présents.
Vous pourrez découvrir mes créations : boucles d'oreilles, colliers et broches, ainsi que des objets anciens, des chaises que j'ai chiné et auxquels j'ai souhaité redonner vie.
Tout est question de coup de cœur et quand vous venez au Marché Dauphine, vous n'êtes jamais à l'abri d'un coup de cœur !
Créateur de bijoux.
Créateur de bijoux.
On dit que c'est la boutique la plus petite de Paris, c'est surement vrai, mais j'ai la chance d'avoir une grande et belle vitrine à l'extérieur !
C'est là que j'ai installé mon atelier, au cœur de St Germain des Prés, dans le quartier des galeristes et des artistes !

Retrouvez mes créations

sur ma e-boutic

Cliquez ICI !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article