Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Création boucles d'oreilles clips en cornaline, jaspe rouge et fluorite

24 Mars 2016 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #BOUCLES D'OREILLE

Nouvelle création !
Nouvelle création !
Je vous avais promis une nouvelle création de bijou et bien voilà des boucles d'oreilles clips que j'ai nommée " INTENSE ".
J'ai marié la jaspe rouge et la fluorite pour adoucir le tout !
La fluorite est d'un très beau vert transparent, le jaspe rouge facetté, à croquer mais attention aux dents !
Cette boucle a un très bel équilibre !
Et vous qu'en pensez-vous ?
Boucles d'oreilles clips en cornaline.
Boucles d'oreilles clips en cornaline.
Boucles d'oreilles clips en cornaline.

Boucles d'oreilles clips en cornaline.

Cliquez sur la photo !
Cliquez sur la photo !
Découvrez mes créations, colliers en pierres semi-précieuses tel que l'améthyste, la cornaline, le jade, la labradorite, l'hématite, l'agate, l'aigue marine...
Cliquez sur la photo !
Cliquez sur la photo !
Découvrez mes créations, boucles d'oreilles clips en pierres semi-précieuses tel que, l'obsidienne, l'amazonite, la serpentine, le quartz rose, la cornaline et même en le coquillage...
Cliquez sur la photo !
Cliquez sur la photo !
J'ai deux adresses : à Paris en semaine et le week-end aux Puces de St Ouen, au cœur du très joli Marché Dauphine !
Le plus simple pour tout savoir :Cliquez ICI !

Retrouvez ma collection

de bijoux de créateur

sur ma e-boutic.

Cliquez ICI !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article