Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Bijoux de créateur. Paris. Collier jade et hématite

1 Décembre 2015 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #CREATEUR DE BIJOUX. PARIS

Collier jade, prénhite. Paris.
Collier jade, prénhite. Paris.
J'ai fait un long voyage, ma valise était trop lourde et j'ai décidée de l'abandonner sur le bord d'un chemin et enfin légère, j'ai continué ma route, sereinement.
Le paysage, m'était familier, des arbres baignés de lumière caressaient le ciel, je fermais les yeux un instant.
Ce collier de jade me glissait des mains et je me réveillais. Je n'avais pas bougé mais quel beau voyage !
Ce collier, ras de cou,est en jade néphrite rectangulaire encadrant des pierres ovale en préhnite, agate noire, cornaline, hématite et perle d'eau douce.

Je créé des bijoux, des boucles d'oreilles clips

en pierres semi-précieuses mais aussi beaucoup de colliers.

Chaque création est un voyage !

Bijoux de créateur. Paris. Simone d'AVRAY. Bijoux de créateur. Paris. Simone d'AVRAY.
Bijoux de créateur. Paris. Simone d'AVRAY.

Bijoux de créateur. Paris. Simone d'AVRAY.

Retrouvez-moi à Saint Germain des Prés dans mon atelier-boutique

Horaires et Infos : Je Clique ICI !

 

Envie d'une vidéo !

Mes bijoux : Je Clique ICI !

 

Passion collier !

Je Clique ICI !

Retrouvez toutes mes créations :

colliers et boucles d'oreilles

en vente dans ma e-boutic

Un Click : ICI

 

Où trouver des bijoux aux Puces de St Ouen ?

Je Clique ICI !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article