Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Collier en obsidienne. Création collier Paris.

2 Novembre 2015 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #COLLIERS

Collier obsidienne.
Collier obsidienne.
Bonjour !
J'ai eu un coup de cœur pour cette pierre : obsidienne arc en ciel qui est d'une grande beauté avec ces couleurs allant du noir au violet et même au vert...
Retrouvez ce collier en vente dans ma e-boutic : cliquez ici !

Simone d'AVRAY

Bijoux de création.

Paris.

Vidéo surprise

Je clique ICI !

Création collier. Paris.Création collier. Paris.
Création collier. Paris.Création collier. Paris.

Création collier. Paris.

L'obsidienne arc en ciel est, c'est vrai, une pierre mystérieuse, on la croit noire et dès qu'on l'oriente les couleurs dansent avec douceur, le vert émeraude, le vert olivine apparaissent ou encore le rose, le mauve, ou le bleu ciel.

J'ai monté ce collier avec des perles d'eau douce sombres. Ces perles irisées qui flirtent avec les verts et les violets se marient harmonieusement à l'obsidienne arc en ciel aux reflets changeants.

Ce collier chic ira aussi bien avec une tenue habillée qu'avec une tenue plus décontractée !

 

Vidéo bijoux

Je clique ICI !

Rendez-vous aux Puces de St Ouen

tous les week-end...

Je clique ICI !

 

 

 

Retrouvez mes bijoux

en vente dans ma e-boutic

Cliquez ici !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article