Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Simone d'AVRAY bijoux de créateur PARIS boucles d'oreilles clips

10 Juin 2015 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #BOUCLES D'OREILLE

BOUCLES D'OREILLES CLIPS
BOUCLES D'OREILLES CLIPS

Avec ces agates grises, j'ai fait trois modèles différents.

A celui-ci, j'ai mis entre le clip et le pendant d'agate grise, un bouquet d'améthystes, et de péridot.

Ce simple détail, rend les boucles d'oreilles plus habillées.

PROMENONS-NOUS (jade néphrite, agate grise, améthyste, péridot,aventurine, nacre grise facettée).
Ces agates grises viennent du Brésil. Dans la même forme, j'en ai eu d'autres qui venaient de Madagascar aux couleurs incroyables et surprenantes.
Il est difficile aujoud'hui, de trouver ces goûtes facettées. C'est pourquoi, à part quelques exceptions, je fait des pièces uniques ou des séries limitées.

 

Pour voir mes boucles d'oreilles

CLIQUER ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article