Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Fabienne AUZOLLE, Paris , arbre de vie

3 Juin 2015 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #PUCES DE ST OUEN

Fabienne AUZOLLE. Paris.
Fabienne AUZOLLE. Paris.
Fabienne AUZOLLE est une artiste qui modèle la terre et crée des visages de femmes emprunts de poésie et de douceur qui sortent de son imaginaire.
Ces personnages baroques et ces jeunes femmes pensives sont luminaires entre ciel et terre.
" Arbre de vie " signé Fabienne AUZOLLE en céramique émaillée.
En vente chez Simone d'AVRAY / Marché Dauphine, stand 207, Puces de Saint Ouen.

Tout comme moi vous aimez le travail de Fabienne AUZOLLE. Vous avez été nombreux à me laisser des commentaires plus que positifs lors du dernier article que j'ai posté.

Céramiste et sculpteur elle nous présente son univers poétique au travers de cet arbre de vie que j'expose dans ma boutique du marché Dauphine.

Arbre de vie signé Fabienne AUZOLLE / 1200 €

 

 

FABIENNE AUZOLLE

Je clique ICI !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article