Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Paris : Boucles d'oreilles clips.

2 Mai 2015 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #BOUCLES D'OREILLE

Boucles d'oreilles clips
Boucles d'oreilles clips
Je suis vraiment très heureuse de vous faire découvrir mes nouvelles créations.
Aujourd'hui ces boucles d'oreilles clip en pierre semi-précieuses.
Laissez-moi votre avis.
Connaissez-vous l'hypersthène ?
Paris : Boucles d'oreilles clips.Paris : Boucles d'oreilles clips.

Boucles d'oreilles clips en pierre semi-précieuses : hypersthène, vieux rose irisé, et coquillage rose du pacifique.
L'hypersthène est une pierre que l'on trouve dans de nombreux pays tel que Sri Lanka, Iran, Afrique du Sud et États Unis mais très peu exploitée en bijouterie.
Son éclat est souvent vitreux ou perlé.
Le bouquet de perles de coquillage est d'un très beau rose pâle.
Coquillage rose du Pacifique.... mon coup de cœur.
Elles sont à la fois sombres et lumineuses par un jeu de reflet rosé spécifique à cette pierre...
La pierre pendante est taillée brut alors que le clip est calibré et poli.
Hauteur totale du bijou 5 cm.
Ces boucles d'oreilles clips sont très élégantes avec un côté brut.
Ce bijou a été entièrement conçu par mes soins dans mon atelier-boutique de St Germain des Prés à Paris.

 

 

Ces boucles d'oreilles

sont en vente

sur ma e-boutic

 

en vente sur ETSY

je clique ICI !

 

 

 Envie de boucles d'oreilles clip ?

je clique ICI !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article