Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Création de collier en pierre naturelle : agate

12 Mai 2015 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #COLLIERS

Collier signé Simone d'AVRAY
Collier signé Simone d'AVRAY
Collier en agate multicolore et argent.
Entièrement articulé il épouse parfaitement le buste.
Les agates sont des disques percés de 2.5 cm de diamètre environ.
C'est un collier très technique à réaliser qui demande du temps et de la minutie.
Le titre du collier : " PARIS BORDEAUX " comme une incitation au voyage.

Ce collier est entièrement articulé tel un serpent envoutant qui s'enroule parfaitement autour du cou et reste d'une très grande souplesse.

La réalisation de ce bijou a necessité beaucoup d'heures de travail, pour la mise au point et le montage argent du collier.

J'ai selectionné des disques d'agate de couleurs différentes, allant du rouge bordeau au blanc, de l'oranger au gris obsidienne.

Deux pièces de monnaies percées anciennes sont venues se glisser dans ce collier.

Les couleurs mélangées mais aussi les différences de tailles des disques choisis font de ce collier un bijou vivant et fort !

Le fermoir en argent, façonné main, est conçu de tel façon que vous pourrez porter ce collier avec le fermoir apparent sur le côté et ainsi mettre avant les couleurs que vous aurrez choisies.

C'est pour moi un bijou coup de coeur !

Laissez moi vos impressions...

 

BOUCLES D'OREILLES CLIPS

ZOOM

Je clique ICI !

 

50 nuances d'émotions

Je clique ICI !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article