Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Simone d'AVRAY bijoux de créateur, Paris : création de broches.

28 Avril 2015 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #BROCHES

Créations de broches.
Créations de broches.
La première étape : je sélectionne soigneusement les pierres.
Je me promène dans le paysage des marbres de Toscane, appelés paésine.
Je rêve dans l’atmosphère un peu fantastique des septarias du Maroc.

Dans mon atelier boutique du 14 rue de l'Echaudé à Paris 6ème,

je prépare les sertis : je mesure et coupe le laiton, je façone avec précision et soin.

Je réalise mes soudures au fur et à mesure.

J'apporte beaucoup d'attention aux finitions pour que chaque bijou soit parfaitement équilibré.

Le laiton est un métal que j'aime employer pour sa belle couleur jaune et sa solidité.Le laiton est un métal que j'aime employer pour sa belle couleur jaune et sa solidité.Le laiton est un métal que j'aime employer pour sa belle couleur jaune et sa solidité.
Le laiton est un métal que j'aime employer pour sa belle couleur jaune et sa solidité.Le laiton est un métal que j'aime employer pour sa belle couleur jaune et sa solidité.Le laiton est un métal que j'aime employer pour sa belle couleur jaune et sa solidité.
Le laiton est un métal que j'aime employer pour sa belle couleur jaune et sa solidité.Le laiton est un métal que j'aime employer pour sa belle couleur jaune et sa solidité.Le laiton est un métal que j'aime employer pour sa belle couleur jaune et sa solidité.

Le laiton est un métal que j'aime employer pour sa belle couleur jaune et sa solidité.

Ou trouver mes boutiques ?

Cliquez ICI !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article