Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Bon anniversaire ! Déjà un an !

21 Avril 2015 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #CREATEUR DE BIJOUX. PARIS

Et oui déjà un an ! Déjà un an que j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion et vous faire découvrir mes créations, mes bijoux.

Merci à vous ! Merci pour votre soutient et vos commentaires !

Et on continue ! OUI !

Création de bijoux. Paris.
Création de bijoux. Paris.

Les beaux jours arrivent... Que diriez-vous d'une belle ballade à St Germain des Prés, rue de l'Ancienne Comédie, rue de Buci, sans oublier le charme de la place Furstenberg.

N'oubliez pas la rue de l'Echaudé qui part du boulevard St Germain pour rejoindre la rue de Seine et ses galeries d'art.

C'est dans cette rue, très parisienne, que j'ai posé mes valises pour créer mes bijoux et laisser vagabonder mon imagination.

Simone d'AVRAY

Créateur de bijoux

14 rue de l'Echaudé

75006 Paris.

tel : 06.81.58.33.33

Création de bijoux à Paris.Création de bijoux à Paris.
Création de bijoux à Paris.

Création de bijoux à Paris.

Le parcours d'une créatrice passionée.

Je clique ICI !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article