Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

50 nuances d'émotion...les boucles d'oreille, atout séduction ?

16 Février 2015 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #BOUCLES D'OREILLE

50 nuances d'émotion...découvrez mes créations : des boucles d'oreille clip, entièrement fait main dans mon atelier boutique de Paris.

Je pense définitivement q'aucune femme ne peut ignorer que les boucles d'oreille sont l'atout majeur de séduction, synonyme de féminité elles vous accompagnent toute la journée...

Boucles d'oreille clip. Paris. grenat vert, améthyste, rodholite, perles d'eau douce.

Boucles d'oreille clip. Paris. grenat vert, améthyste, rodholite, perles d'eau douce.

Je vous présenterai bientôt mes dernières créations, des colliers en pierres semi-précieuses tout droit sortis de mon atelier boutique de la rue de l'Echaudé, 75006 Paris.

Simone d'AVRAY

Créateur de bijoux. Paris.

Passion boucles d'oreille

JE CLIQUE ICI

 

I

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article