Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Création Simone d'AVRAY, collier en cyanite, pyrite, hématite...

5 Janvier 2015 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris

Bijoux de créateur à Paris.
Bijoux de créateur à Paris.
Bijoux de créateur
Collier

" SQUARE VOLTAIRE "

cyanite, pyrite, hématite, rhodocrosite, jade, péridot, nacre

C'est vrai que j'aime beaucoup créer des boucles d'oreille clip et que très souvent je vous fais partager mon enthousiasme pour mes nouvelles créations. Mais si vous êtes déjà passé dans ma boutique parisenne, 14 rue de l'Echaudé 75006, vous aurrez pu constater que j'ai beaucoup de collier.

Des colliers en pierres semi-précieuses.

 

VIDEOS

JE CLIQUE ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article