Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Créateur de bijoux Paris / Boucles d'oreille clip

9 Janvier 2015 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris

Simone d'AVRAY. Créateur de bijoux Paris.
Simone d'AVRAY. Créateur de bijoux Paris.

Le week-end je prends mes quartiers aux Marché Dauphine, au cœur des Puces de St Ouen. J'apprécie ce lieu ou se mêlent les antiquaires de renom et les créateurs et les artistes...

Un seul mot d'ordre, la curiosité, l'envie de passer un moment inattendu et de tomber sur un objet, un bijoux. Enfin bref, vous ne serez pas à l'abri d'un coup de cœur !

Le samedi, dimanche et lundi de 10h à 18h. stand 207.

Créateur de bijoux. Paris - St Ouen. Oh le beau voyage...Créateur de bijoux. Paris - St Ouen. Oh le beau voyage...
Créateur de bijoux. Paris - St Ouen. Oh le beau voyage...
Créateur de bijoux. Paris - St Ouen. Oh le beau voyage...Créateur de bijoux. Paris - St Ouen. Oh le beau voyage...Créateur de bijoux. Paris - St Ouen. Oh le beau voyage...

Créateur de bijoux. Paris - St Ouen. Oh le beau voyage...

Simone d'AVRAY

Créateur de Bijoux.

 

 infos pratique

JE CLIQUE ICI

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article