Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Si on allait aux puces de St Ouen ce week-end !?

19 Décembre 2014 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris

Installée depuis plus de 20 ans à St Germain des Prés dans ma petite boutique, rue de l'Echaudé, je crée des bijoux, boucles d'oreilles, colliers et broches.

Mais l'envie de me frotter à un autre monde j'ai fait un saut aux Puces de St Ouen et finalement installée au Marché Dauphine où j'ai ouvert une boutique création de bijoux...

Retrouvez-moi tous les week-end au Marché Dauphine !

Simone d'AVRAY. Créateur de bijoux. Marché Dauphine.Simone d'AVRAY. Créateur de bijoux. Marché Dauphine.Simone d'AVRAY. Créateur de bijoux. Marché Dauphine.
Simone d'AVRAY. Créateur de bijoux. Marché Dauphine.Simone d'AVRAY. Créateur de bijoux. Marché Dauphine.Simone d'AVRAY. Créateur de bijoux. Marché Dauphine.

Simone d'AVRAY. Créateur de bijoux. Marché Dauphine.

Et si on se donnait rendez-vous ce week-end

aux puces de St Ouen ?

Chiner, flâner et...

découvrir ma collection de bijoux ?

Simone d'AVRAY

Bijoux de créateur

Marché aux Puces de St Ouen

Marché Dauphine

Stand : 207

Horaires : du samedi au lundi de 10h à 18h

tel : 06.81.58.33.33.

Métro : Ligne 4, Porte de Cligancourt

Ligne 13, Garibaldi

Bus : 85

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article