Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Boucles d'oreille / Bijoux de créateur Paris / Simone d'AVRAY

3 Septembre 2014 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #BOUCLES D'OREILLE

Création de boucles d'oreille clip, tête de mort.

" REVENANT "

pyrite, hématite, amazonite, coquillage,

turquoise, calcite jaune et nacre grise facettée.

 

 

Atelier bijoux / 14 rue de l'Echaudé / 75006 Paris.

Atelier bijoux / 14 rue de l'Echaudé / 75006 Paris.

La tête de mort n'est pas mon fort ! 

Mais voila j'en ai eu deux.....deux têtes !

La première fois je les ai montées, en boucles d'oreille, sans fantaisie...puis je les ai défaites et cherché à leur donner légerté et un brin d'humour !

Des couleurs à la méxicaine et des dreadlocks à la rasta !

Le tour était joué !

 

Créateur de bijoux / INFO PLUS / JE CLIQUE ICI

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article