Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Rendez-vous aux Puces de St Ouen

8 Août 2014 , Rédigé par Simone D'AVRAY. créateur de bijoux. Paris Publié dans #PUCES DE ST OUEN

Rendez-vous aux Puces de St Ouen

Je vous attends Samedi 9, Dimanche 10 et Lundi 11 Aout aux Puces de St Ouen, marché Dauphine Stand 207.

Je vous propose de découvrir mon univers au coeur des Puces de St Ouen.

Le mois d'Aout est le moment idéal pour faire une escapade aux Puces de St Ouen et se perdre dans les allées des marchés.

Mon préféré, bien sur le marché Dauphine, pour son architecture à découvrir, la diversité et la qualité des exposants, une ambiance particulière...

Les palmiers sont de sorties et il ne manque que vous !

Vous avez envie de jetter un oeil sur mes boucles d'oreille ?

 

CLIQUEZ ICI !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article