Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simonedavraybijoux.com

Le coup de coeur des internautes !

10 Juillet 2014 , Rédigé par Simone d'AVRAY. Bijoux de créateur. Paris. Publié dans #BOUCLES D'OREILLE

Le coup de coeur des internautes !

Un grand merci à toutes pour vos messages d'encouragement depuis que j'ai mis en route mon nouveau blog : simonedavraybijoux.over-blog

Je suis ravie de partager ici, avec vous ma passion, au travers de mes articles...

Vous avez été nombreuses a plébisciter certaines de mes boucles d'oreille et notamment les boucles d'oreille " CHARLOTTE ET GARONNE ", agate noire, aventurine et amazonite.

J'espère qu'en lisant mon blog vous aurrez envie de me rendre visite

la semaine dans ma boutique atelier du 6ème arrondissement

ou le WE au marché Dauphine, aux Puces de St Ouen.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article